AP LA LUNE HERETIQUE 17/07/16

Les tournois de l'asso
graouland

Re: AP LA LUNE HERETIQUE 17/07/16

Messagepar graouland » dim. 17 juil. 2016 22:49

Pour être resté jusqu'au rangement, je ne me rappelle pas de cartes qui traînaient. Je demanderais à Alex pour savoir si il a entendu parler de ça.
Image

Olivier
Nom/Prénom : Olivier C

Messagepar Olivier » lun. 18 juil. 2016 07:04

Merci Mathieu...

olivier

Olivier
Nom/Prénom : Olivier C

Messagepar Olivier » mar. 19 juil. 2016 07:32

Salut,

Apres discussion avec Antonin, on tient peut etre une piste pour retrouver mes cartes perdues.

J avais rangé ma boite de l AP dans mon sac avec dedans des cartes que je venais d echanger pour les mettre en lieu sur. Du coup j ai laissé mes cartes de l AP sur une table ou je faisais des echanges en meme temps avec Antonin, Thomas et Julien (erreur d echanger a plusieurs personnes en meme temps que je ne ferai plus). Et apres qu Antonin a regardé mes cartes, il les a rangé dans une boite d AP a priori. Du coup, quelqu un semble etre parti avec sa boite mes mes cartes dedans.

Si l un d entre vous se rend compte qu il a des cartes rouges, bleues et blanches qu il n avait initialement pas, je veux bien les recuperer. J avais en particulier dans ma boite l enchantement qui ressemble a arrestation mais qui permet pour BB3 d exiler definitivement la creature ainsi que l artefact qui fait du mana et enleve 1 PV a chaque joueur puis se retourne en saleté volante contact mortel faisant 3 degats a l adversaire quand elle attaque.

Merci d avance pour vos reponses,
olivier

Retourner vers « Tournois Ancestral »